Eraziel a écrit:Peter Parker a écrit:
cliffanger : Bientôt le come-back d'un héros disparu depuis plus de 2 ans ! Je vous en reparle bientôt !
Captain ?
Peter Parker a écrit:Au fait c'est qui le captain américa des étoiles dans la couverture de Marvel Universe 19 ?
(je sais que les lecteurs de comics de VO l'on déjà reconnu)
Bruce Wayne a écrit:Michel est le pseudo de Peter Parker ? par quel mystère a-t-il disparu ?
Alors là je peux répondre ! il s'agit de vance Astrovik, mais celui du futur qui avait sévit dans la première mouture des gardiens de la galaxie parus dans la revue Titans dans les années 70 (et oui je les ais Very Happy )
et ce astro vient du XXXIème siècle, est quasi immortel grace à la combinaison qu'il porte (s'il l'enlève il meurt en poussière)
Et quel rapport avec le vance astrovik des young warriors ou de l'initiative ? Et bien c'est le même, c'est juste sa version plus âgée qui un jour sera enfermé dans cet uniforme qui le rend immortel et qui au XXXIème siècle fondera les 1er gardiens de la galaxie pour lutter contre les Badoons !
Certes j'ai du retard dans mes lectures mais je connais mon univers marvel sur le bout des doigts Laughing
Peter Parker a écrit:Je sais que je spolie un petit peu quand je veux faire découvrir un comics. Mais je suis un fan... Je ne vois pas comment donner envi de lire un comics sans spoiler... sinon que dire de Marvel Universe 19 et le cube cosmique ? Est-ce que c'est un teaser ou un spolier (Aede ^^?)
Eraziel a écrit:Xmen Noir, j'ai feuilleté vite fait, les dessins étaient plutôt sympa, pour le reste je ne peux pas trop juger mais je trouve l'idée intéressante
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité