kathryn a écrit:[...] dans matrix 1 la ou on decouvre neo , s'agit-il de la matrice?
kathryn a écrit:(si oui comment on t-il pu amener le corps physique de neo a sion?) ou du monde "passé" de sion?
kathryn a écrit:[...] est ce que le livre "matrix machine philosophique" est bien, enfin est ce qu'on apprend des choses en plus?(j'ai lu qlqs critiques qui mont parues positives)
kathryn a écrit:et le cofffret 10dvd ?
kathryn a écrit:ps: si matrix est loin derriere , tant pis pr moi!^^le post date un peu donc je me doute qu'il n'y a p-e plus bcp de monde
kathryn a écrit:tu penses que sion serait un monde parallele? 9a parait un peu fantastique non? enfin je sais pas trop , je voyais bien sion comme un monde réel.
voulais exprimer l'idée que la nature du monde de Sion, monde des machines d'ailleurs, mérite tout autant d'être objet de questionnement que celle de la Matrice - What is the Matrix ? - afin de confronter ensuite les deux. Le monde des machines et celui de la Matrix sont liés de toute façon.
comme si la Matrix était un univers virtuel créé par les machines, ce qui je crois relève d'un certain consensus
kathryn a écrit:[...] mais pourquoi auraient -elles créé la matrice? elles n'en ont pas besoin? et ça ne doit surement pas etre pour faire plaisir aux hommes^^
john.koenig a écrit:[...] Les jeux "Matrix" apportent ils un début de réponse à ce vaste mystère de Sion et de la matrice !
Je sais que le 1er jeu "Enter the matrix" nous donnait des scènes inédites a voir. [...] Dans le même ordre d'idée, comment doit on considérer les dessins animés "Animatrix" ? Sont ils une extension des films ou plutôt une oeuvre Parallèle et totalement à part ?
"Dernier vol de l'Osiris", qui plante le décor du film Matrix Reloaded et du jeu vidéo Enter the Matrix.
kathryn a écrit:[...] que pensez vous des differents reload de la matrix? je veux dire est que vous associer certains psg (comme l'oracle, persephone..) a des versions antérieures de neo ou trinity...
Retourner vers Science-Fiction
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités