lolo992 a écrit:Sur tous les sites que j'ai visités , à part les inconditionnels dès les premiers épisodes, la série deviendrait vraiment très intéressante à partir du 6 ème épisode.
Ps Faites gaffe aux spoilers si vous surfez sur les sites qui parlent de la série j'ai lu un truc que j'aurais pas du!!!
Ainsi, les drames résolus dans le premier épisode de la trilogie de la soirée, à l'issue d'une lutte héroïque contre la perte de l'alimentation électrique névralgique de la ville, faute de pétrole, laissent place dans le troisième épisode, après un deuxième épisode brûlant, à une astuce scénaristique que l'on doit à la dite invitée surprise : "Deux semaines plus tard". Une histoire alors en plein soleil, à l'abri du crépuscule, culminant au milieu d'un champ de maïs ; un épisode à savourer en mangeant du pop-corn. A propos de pop-corn, quel plaisir de revoir l'acteur Skeet Ulrich dont nous avions pu apprécier la présence perçante dans Scream. Et sans oublier dans ce casting, deux acteurs attachants qui contribuent à sauver l'ensemble : Pamela Reed et Gerald McRaney.le spoiler a écrit:une Impulsion Electro-Magnétique (IEM).
lolo992 a écrit:Samedi j'avoue j'ai eu la rage!Je m'installe avec une petite bière Pêcheresse quelques gâteaux et je commence à regarder M6 . Tiens des personnages que je ne connais pas en train d'ausculter le monde avec un satellite. Un meurtre se déroule Puis le générique de série démarre...C'était celui de NCIS!!! Série qui doit être pas mal mais j'avoue j'attendais avec impatience les derniers épisodes de Jéricho. et son ambiance crescendo !Je trouve seulement un peu lamentable de la part de M6 pour trois épisodes. Ou alors il fallait arrêter la diffusion avant!
Heureusement il y avait la pêcheresse!!!
Moralité je suis allé me coucher avec un bouquin de marketing
Retourner vers Science-Fiction
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités